camere1
camere2

Les chambres

Les 10 chambres sont situées sur deux étages et on y accède par les escaliers.
Au premier étage, en 1921, de l’union des anciennes cellules des moines, on a obtenu des suites et aussi des chambres supérieures  confortables et accueillantes, chacune différentes des autres, grâce  sa propre histoire. Les petites fenêtres d’origine donnent sur Spoleto et sa Vallée.
Petit salon, wifi gratuit, téléphone, salle de bain avec douche ou baignoire.
Au deuxième étage on trouve les chambres datant des années ’70,  locaux que du 1815 au 1860 ont accueilli l'Ecole des Beaux-Arts fondée par CANONICO Landini. Chacune d’entre elles est dotée de climatisation, wifi, téléphone, salle de bain avec douche ou baignoire.
Chaque chambre est équipée avec meubles anciens et  étoffes ombriennes.
Les chambres sont dépourvues de télévision: nous comprenons que ceci peut s'avérer être un problème, mais d’après une enquête faite à nos invités, le résultat (inattendu) a été que le 90 pour cent, a révélé que dans cet endroit la télévision dans la chambre serait en désaccord avec le reste et que.... l'abstinence est bonne pour l’esprit!
De toute façon on a une télévision dans l’ermitage!

Classic

Frà Galdino

Chambre des maîtres double "français" et un salon avec canapé-lit. Salle de bains avec douche.

Frà Rosario

Chambre de maître avec salon et un bureau assis. Salle de bains avec douche.

Frà Massimino

Chambre double qui peut aussi être préparé avec lits séparés, deux séance. Salle de bains avec petite baignoire et douche.

Frà Campanaro

Est ainsi nommé parce qu'il est situé juste en dessous du clocher, dispose de deux chambres, une avec lit queen et l'autre avec deux lits jumeaux et un bureau, il est particulièrement adapté pour les familles ou les couples.

Superior

Frà Gelsumino

Chambre «historique»: ici ont dormi personnages célèbres tels que le cardinal Pacelli, le futur pape Pie XII, le cardinal Montini, futur pape Paul VI et d'autres. Lits séparés. Parlor. Vue de Spoleto et la vallée. Salle de bains avec douche.

Frà Gaudentio

Chambre à coucher, situé sur le côté intérieur vers la montagne est très romantique, calme et confortable, avec vue sur le toit-terrasse et le haut de l'arbre. Salle de bains avec baignoire.

Frà Cherubino

Chambre très particulier avec deux salons, dont plus spacieux avec une cheminée, une table et un canapé-lit. A sa sortie indépendante du boulevard et de la terrasse supérieure. Salle de bains avec baignoire. Particulièrement adapté pour les familles.

Suites

Frà Ginepro

Ce est la deuxième Suite de l'Eremo delle Grazie, très romantique avec un lit double, salon et une vue assis sur la vallée et Spoleto. Salle de bains avec douche.

Cardinale

Ce était l'appartement du cardinal Cibo. Très spacieux avec de nombreuses fenêtres à partir de laquelle vous pourrez admirer la vue sur la vallée et Spoleto. Est réservée pour accueillir célébrités. Beaucoup de jeunes mariés ont choisi de passer leur première nuit romantique.

Chambre simple

Frà Pacifico

Un des «cellules» qui a gardé intacte la taille d'origine avec l'ajout d'une salle de bains avec douche qui est accessible directement. Chambre simple très caractéristique, qui a séjourné ici dit qu'il se sentait une émotion particulière.